Bois d argent, un parfum subtil et puissant

La séduction est un monde à part qui nécessite souvent de connaître quelques astuces afin de tirer son épingle du jeu. Dans ce domaine, savoir choisir son parfum est très souvent d’une utilité capitale.

Les plus grands créateurs de parfum sont connus dans le monde entier et il est rare de passer à côté de leur création même si l’on n’aime pas particulièrement une fragrance donnée. C’est le cas du parfum Bois d’argent que j’ai récemment découvert et dont je ne peux plus me passer.

 

Bois d’argent : un parfum idéal pour tous ceux qui aiment la subtilité

Le parfum Bois d’argent de Christian Dior est considéré comme une fragrance à la fois subtile et puissante qui a du caractère et une véritable identité. Même en laissant de côté tous ces qualificatifs, je peux vous affirmer que c’est un parfum unique en son genre et cela sur tous les points.

Il est très difficile de décrire l’effet que fait un parfum sur ceux qui l’apprécient, mais si je devais le décrire je dirais que c’est comme savoir qu’on vient de trouver quelque chose dont on ne pourra plus jamais se passer.