Comment apprendre le coréen ?

Le coréen est une langue très belle qui est la langue officielle en Corée du Sud et en Corée du Nord. Cette langue est très riche culturellement même si elle est connue comme étant l’une des plus complexes.

Peu importe vos motivations, apprendre le coréen demande de la volonté et beaucoup de travail. Je vous conseille donc de prendre votre temps afin de ne pas vous tromper. Commencez par apprendre le Hangul qui est l’alphabet coréen. Cet alphabet est assez difficile à maîtriser pour les Occidentaux parce qu’il ne ressemble en rien à ce que nous connaissons.

Comment apprendre le coréen : n’hésitez pas à demander de l’aide autour de vous

Comme pour toutes les langues, il est important de pratiquer durant de nombreuses heures afin de commencer à voir quelques résultats. Je vous recommande donc de travailler en groupe afin de ne pas être démoralisé.

N’hésitez pas à refaire les exercices de nombreuses fois et prenez la peine d’écouter des Coréens parler afin de vous habituer à la diction. Avec du temps et de la pratique, je vous assure que vous arriverez à maîtriser la langue plus vite que vous le pensez.