Comment changer ecran iphone 5 ?

Changer un écran d’iPhone est loin d’être une tâche facile quand on sait que l’opération coûte assez cher. En effet, un iPhone qui est encore sous garantie doit être envoyé au service après-vente d’Apple. Cependant, il n’est pas rare que la garantie ne couvre pas certains dégâts.

Dans ce genre de situation, c’est à l’utilisateur que revient la responsabilité de payer les frais de réparations. Heureusement, grâce à internet il existe désormais de nombreux outils qui peuvent vous aider à réparer vous-même votre téléphone.

Comment changer écran iPhone 5 : je vous propose de découvrir quelques outils utiles

En plus de nombreux tutoriels vidéos, réalisés par des professionnels, il existe désormais des outils qui vous permettent de changer simplement l’écran de n’importe quel iPhone. Ces outils se présentent sous forme de Kit dans lesquels se trouvent un écran, des outils et des instructions.

J’ai eu la chance d’essayer un de ces Kits et je peux vous assurer que ces outils sont conçus afin d’être utilisables par des personnes qui n’ont aucune connaissance en matière de réparation. C’est une véritable révolution et je vous encourage à en profiter.