La mode pour homme selon Tommy Higifiler

Ce mois-ci, les vêtements Tommy Hilfiger pour homme affichent des détails outerwear pour les journées fraîches et les soirées au coin du feu. Les tenues phares conservent le côté étudiant de la collection d’automne, comme les rayures de rugby et les chemises Oxford à carreaux. Les pièces plus chaudes à superposer sont ornées de couleurs vives et se portent pour la randonnée et les excursions à la campagne. Vous ne serez jamais aussi bien habillé pour arpenter les grands espaces.

Composez des tenues audacieuses avec des pulls color block et des vestes matelassées résistantes et habillez vos tweeds de cardigans à maille torsadée. Optez pour des tons bleu marine et gris discrets avec des touches de jaune chaleureuses pour créer la tenue sportswear à la fois décontractée et sophistiquée de la saison. Si vous avez uniquement besoin d’un nouveau jean, le dernier délavage foncé est pile dans la tendance. Il est orné de rouge sur l’envers. Nous pensons qu’il sera un vrai succès.

En octobre, la garde-robe masculine se pare de pièces outerwear matelassées. Ces vestes avec et sans manches de haute qualité sont très élégantes et tiennent au chaud sans peser.Le plus grand boom de la saison Tommy Hilfiger est sans doute la collection Tailored.

Ce mois-ci, attendez-vous à lire un éditorial très spécial en collaboration avec The Coveteur, un magazine en ligne qui fait découvrir à ses lecteurs la garde-robe des faiseurs de tendance d’aujourd’hui. Le dernier éditorial, disponible sur Tommy.com, dévoile cinq gentlemen exceptionnels, blogueurs de mode et créateurs, qui donnent chacun leur avis sur la collection Tailored.

Profitez de conseils de stylisme exclusifs tout en explorant cette collection spéciale plus habillée et appropriée à la vie professionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *