Les hommes fantasment sur les rondeurs

Que les femmes rondes se rassurent désormais, car d’après des études réalisées en France, au moins un tiers des hommes fantasmeraient sur les femmes aux formes généreuses. Et encore, ce tiers ne compte que ceux qui ont bien voulu l’admettre, car d’après ces études, il ne serait pas surprenant que cela concerne en réalité plus de la moitié.

lingerie grande taille

Si les hommes se retournent sur les femmes minces et élancées, c’est la faute aux médias qui on toujours soutenu la minceur comme un symbole de beauté. Cette information s’est imprimée dans le cerveau masculin depuis leur naissance et est devenue leur vérité, mais qui ne correspond pas forcément à leurs sentiments.

Partant de cette nouvelle vérité, il est temps pour les femmes rondes de se prendre en main et d’assumer leurs formes ! Poitrine, chute de rein, fessier, hanches, cuisses… toutes ces rondeurs sont connues pour être au cœur des fantasmes des hommes. Pour les mettre en valeur, commencez par choisir de la lingerie grande taille qui convient aux parties rebondies de votre corps, puis revoyez votre garde-robe. Les robes sans formes, les pantalons pattes d’éléphant, les imprimés bling-bling ou les gros pois ne feront plus partie de votre penderie, place au vêtement juste assez moulant aux bons endroits pour mettre vos formes en valeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *