une belle fille

Les règles d’or de la parfaite belle-fille

Vous pouvez tomber sur une super belle-mère qui devient vite votre meilleure amie, tout comme il est possible que la mère de votre partenaire soit une vraie teigne (ce qui est le cas la plupart du temps). Sur maya-la-belle.com, vous pouvez trouver de nombreux conseils pour s’entendre avec votre belle-famille, et spécialement votre belle-mère.

Pour commencer, gardez vos priorités dans votre poche et apprenez à la connaitre. Vous n’y arriverez jamais si vous partez de la conviction qu’elle sera une sorcière comme toutes les autres. Montrez-lui de l’intérêt, sa vie, son fils, sa façon de l’élever, de tenir sa maison… Cultivez même cette complicité jusqu’à lui demander des conseils sur comment se comporter avec votre partenaire. Attention cependant à ne pas en faire trop car vous risquez de l’encourager à s’immiscer tout le temps dans votre vie de couple.

une belle fille

Restez diplomate en toutes circonstances. Si quelque chose vous dérange dans ses paroles ou gestes, ne lui retournez pas la monnaie de sa pièce, car il se pourrait bien que c’est exactement ce qu’elle attend pour prouver que vous êtes vous-même une teigne. Soyez irréprochable, c’est encore la meilleure manière d’éviter les reproches et de…l’agacer. Et enfin, conduisez-vous toujours en adulte, même quand elle se met en quatre pour vous mettre dans l’embarras, n’entrez pas dans son jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *