Placard sous escalier : une solution pratique pour ranger mes vêtements

Est-ce que vous avez du mal à trouver de l’espace pour vos rangements à la maison ? Si c’est votre cas, alors j’aurais une astuce à vous donner : c’est le placard sous escalier.

Placard sous escalier : une solution pratique pour ranger mes vêtements

Moi, je vis en région parisienne, dans un petit studio en duplex que j’ai acheté récemment. Et dans ce type de logement, il est parfois difficile d’y installer des rangements pour toutes ses affaires personnelles, et notamment pour ses vêtements. Moi, quand j’ai acheté, je me suis mis en quête d’une solution pour installer un rangement qui prend peu de place, et qui pourtant me permet de ranger quantité de choses. Le placard sous escalier s’est avéré être la meilleure des solutions.

Le placard sous l’escalier : rien de mieux pour ses rangements

Depuis que j’ai fait installer ce placard sous l’escalier, ma vie est beaucoup plus facile. En effet, tous mes vêtements se trouvent au même endroit, et maintenant je n’ai plus à les ranger dans des valises.

En plus, je trouve que le placard sous l’escalier est à la fois malin, mais également très décoratif. Pour résumer, j’en suis vraiment très satisfait.