Quelles manches pour son chemisier ?

Quelles manches pour son chemisier ?

Certes l’habit ne fait pas le moine, mais on peut reconnaître le moine par son habit ! Alors, si vous souhaitez faire partie de ces femmes qui sont élégantes, stylées et raffinées, portez des vêtements qui sauront vous mettre en valeur. Mais, tout dépend du goût et du choix, et cela même pour les vêtements les plus basiques tels que le chemisier femme. Voici un tuto, qui vous aidera à bien choisir votre chemisier, surtout au niveau de ses manches.

chemisier femm

Alors, avant de choisir son chemisier, il est important de savoir qu’il existe trop type de manches pour chemisier dont la manche longue, la courte et le ¾. Ainsi, pour connaître la bonne longueur de vos manches, il faut commencer par savoir si elles sont à la bonne taille. Si vous tendez votre bras et que la manche de votre chemisier présente des plis, c’est que ce dernier ne convient pas à votre taille. Et, si le poignet n’arrive pas au niveau de votre main lorsque vous portez votre bras près de votre cœur, c’est que la manche est trop courte. Donc, veillez à choisir celles qui ne sont pas trop longues, ni trop courtes.

Mis à part cela, veillez également à vérifier que les poignets ne sont ni trop larges ou trop serrés pour éviter l’effet flop de votre chemisier.

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *